les pieds feminins Index du Forum les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeetLover
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2007 02:55:43    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

Superbe Video a regarder:
http://www.dailymotion.com/visited/search/feet/video/x53ho_sole-submission-erotic-hy
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 02:55:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFeetMaster
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 04:48:21    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

merci mais je deteste daily motion Mort de Rire
MistressCynthia2004

MessagePosté le: 25/01/2007 12:57:45    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

Pareil, je n'aime pas trop le système DailyMotion Laughing
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2007 01:43:38    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

Moi pareil j'aime pas trop se site il permet pas de telecharger les videos je prefere Youtube
Mais pour la Video vaut mieux faire des exceptions parfois loooool
LeFeetMaster
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2007 02:03:38    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

euhh pour telecharger les video oui sa fonctione tu doit utiliser le site qui peut uploader youtube,googlevideo,dailymotion et plusieurs autres .........mais sa reste que c pas le meilleur lol
FeetLover
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2007 02:23:19    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

LeFeetMaster a écrit:
euhh pour telecharger les video oui sa fonctione tu doit utiliser le site qui peut uploader youtube,googlevideo,dailymotion et plusieurs autres .........mais sa reste que c pas le meilleur lol

Je voulais dire qu'il permet pas le download mais le upload sa veut dire on peut juste regarder la video a partir du site mais pas de la telecharger du site Okay
karim2011

MessagePosté le: 19/06/2011 15:06:38    Sujet du message: telechargement Répondre en citant

desole mais on peut telecharger la video.il suffit d'avoir internet download manager. video excellente.tres beaux pieds excitants.

MessagePosté le: 20/09/2017 16:39:41    Sujet du message: Hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> videos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech