les pieds feminins Index du Forum les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pied Je Vous aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeetLover
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 00:34:41    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

Bonjour je me presente comme tout le monde homme 30 ans amoureux des pieds feminins depuis mon jeune age 10 11 ans j'admire le pieds feminins sous toutes ses formes, je suis aussi attiré par les femmes mures.....
Bon à part sa je vous souhaite à tous BON PIED Razz
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 00:34:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFeetMaster
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 00:39:09    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami Okay
FeetLover
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2007 01:14:02    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

Merci a vous Very Happy
AlexBouc12
Invité

MessagePosté le: 27/05/2007 10:50:50    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

Salut
amoureuxdodeurdepieds
Invité

MessagePosté le: 16/06/2007 04:31:26    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

Moi je suis très attiré par les pieds féminin depui ma 5 anné d.exitence de se monde je me faufillais sous la table pour déchausser mes tante et leure sentir les pieds .
FeetLover
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2007 15:49:37    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

amoureuxdodeurdepieds a écrit:
Moi je suis très attiré par les pieds féminin depui ma 5 anné d.exitence de se monde je me faufillais sous la table pour déchausser mes tante et leure sentir les pieds .

sa m'est arrivé de faire sa avec une de mes tante et je penses que c'est elle qui m'a rendue amoureux des pieds et femmes mures
AlexBouc12
Invité

MessagePosté le: 21/06/2007 19:40:01    Sujet du message: Pied Je Vous aime Répondre en citant

FeetLover a écrit:
amoureuxdodeurdepieds a écrit:

sa m'est arrivé de faire sa avec une de mes tante et je penses que c'est elle qui m'a rendue amoureux des pieds et femmes mures

Je ne sais pas pourquoi je suis amoureux des pieds de femmes...surement parce que je les trouve sublimes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:45:00    Sujet du message: Pied Je Vous aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech