les pieds feminins Index du Forum les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel arrivant... et des projets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous intéressés par la création d'un Récit dont Vous êtes le héros version fétichisme des pieds ?
Oui, et pourquoi pas aussi du bondage !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Euh... Pourquoi pas ?
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
AlexB

MessagePosté le: 30/09/2012 23:55:41    Sujet du message: Un nouvel arrivant... et des projets ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Alex, 27 ans.
A mes heures perdues j'écris des récits pour distraire mon entourage (notamment mes enfants), mais j'ai de nouvelles ambitions.

J'ai récemment (re)découvert l'univers des Livres dont vous êtes le héros. Vous savez, ces livres faits de récits interactifs où vous devez choisir à la fin d'un paragraphe si vous prenez la porte de gauche ou de droite.
Ces livres font appel à l'imaginaire du lecteur et instaurent un climat de suspens et de tensions puisqu'il s'agit généralement de quêtes.

L'idée m'est venue (puisqu'à ma connaissance il n'en existe pas) d'en créer un sur le thème du fétichisme des pieds. Pourquoi ne pas écrire (et pour vous, lecteurs, vivre) l'histoire d'un personnage qui aurait à vivre une expérience/une aventure dans un univers où le fétichisme règneraient.
En fonction des désirs et fantasmes de chacun, il serait très difficile de satisfaire tout le monde en un seul sujet... C'est pourquoi je compte parcourir le forum afin de mieux vous connaître, et ouvrir un sujet sur la question.

Pour ma part mes fantasmes tournent autour du bondage (attacher, et être attaché), de l'érotisme, des pieds (léchage, chatouilles, massages), et j'en passe.

Voilà et à très vite sur le forum !

MessagePosté le: 30/09/2012 23:55:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech