les pieds feminins Index du Forum les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnOma

MessagePosté le: 19/06/2012 14:13:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,
je me présente, je m'appelle OnOma , j'ai 45 ans et j'habite Aix en Provence.
pour moi le pied d'une femme est le cœur de sa sensualité, quand je dis à une femme que la première chose que je regarde sont ces pieds elles se marres ou me traite de " pervers " et où " fétichiste ". Sad
certaines détestent les leurs, d'autres les chouchoutent, quel bonheur quand les beaux jours reviennent, je peux de nouveau marcher en regardant par terre.
Bon je doit vous laisser, la rue m'attend !!!
à bientôt et surtout un grand merci pour ce forum

MessagePosté le: 19/06/2012 14:13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xsor66

MessagePosté le: 29/06/2012 10:50:00    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut,

Tu as raison, les pieds d'une femme ongles vernis c'est la grande classe...

A+

MessagePosté le: 22/07/2012 09:08:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi!

Tu es comme moi, dès que les beaux jours reviennent, tu kiff regardais par terre Smile
Des filles en ballerines, en sandales, en tongs et même pieds nus, il y en a un paquet en se moment! :p

Et vu que je suis photographe, je fais pas mal de séances ces temps-ci, sur le thème des pieds féminin..!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 06:02:05    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech