les pieds feminins Index du Forum les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FDpied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDpied

MessagePosté le: 01/02/2010 21:47:32    Sujet du message: FDpied Répondre en citant

Bonjour,

Faisant partie du groupe d'organisation du premier Festival Du Pied organiser sur skyrock, je viens vous voir pour vous mettre au courant de ce Festival Du Pied.
En effet ce festival consistera à envoyer des photos de pieds sensuel, romantique ou totalement fun.
A l'issus un jurie estimera les vainqueurs du festival.

Pour lancer le festival l'équipe d'organisation à décidé de créer une vidéo de présentattion du festival. Mais ils nous manques quelques chose. Des pieds. Je demande donc à tous et à toute qui serait intéresser de m'envoyer un mail sur FDpied@hotmail.fr
Grace à vos vidéos nous pourons agrémenter notre vidéo de présentation et ainssi faire partager notre attirance pour les pieds à tous et à toute.

De plus tout le monde poura participer au festival. Lors de son lancement je reviendrai sur votre site pour vous donner le lien du festival.

Des places vacantes pour le jurie sont également disponible. Si vous êtes interresser n'hésiter pas à m'écrire sur FDpied@hotmail.fr

En attente de vos réponces, à bientot pour le lancement du festival ...
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2010 21:47:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pieds feminins Index du Forum -> les pieds feminins -> PRÉSENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech