les pieds feminins Forum Index les pieds feminins
photos,videos,liens et discutions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos de pieds féminins

Post new topic   Reply to topic    les pieds feminins Forum Index -> les pieds feminins -> pieds nus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
folgos

PostPosted: 12/06/2008 23:29:12    Post subject: Photos de pieds féminins Reply with quote

Bonjour,

J'aime les pieds et Je viens de réaliser un livre de photos de pieds, jamais vulgaires.
il s'intitule: Pied nu Pied
il fait 128 pages et contient 116 photos noir et blanc.

Cordialement. folgos

Je peux vous envoyer le lien afin que vous visualisiez quelques unes des photos.
http://www.argentic.fr/productdetails-4434.html

Livre de photographies Noir et Blanc, sur un sujet audacieux, car rarement rencontré dans l'édition,
les pieds féminins sous toutes les formes et positions, beaux, artistiques, chaussés ou nus, quelquefois humoristiques et expressifs.
128 pages à découvrir avec bonheur,116 photos noir et blanc entrecoupées de poèmes et textes.

PostPosted: 13/06/2008 21:58:09    Post subject: Photos de pieds féminins Reply with quote

Tu le vends? il a l'air bien ton livre! Belle réalisation!

PostPosted: 14/06/2008 12:43:18    Post subject: Photos de pieds féminins Reply with quote

Bonjour, Merci pour ces compliments.
Oui je le vends, ou sur argentique, avec le lien , ou sur piednupied@hotmail.fr.
Son prix est de 22 euros + 5 euros Frais de port.
En prime je donne 6 cartes postales (sur les pieds également) et un pin's très beau sur les pieds.
Bien cordialement. folgos

Post new topic   Reply to topic    les pieds feminins Forum Index -> les pieds feminins -> pieds nus All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech